Ditesleaveclesourire
Bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ditesleaveclesourire
Bienvenue !
Ditesleaveclesourire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Scandaleux !Mer 24 Nov 2021 - 8:56ally-net
Le saviez-vousSam 26 Juin 2021 - 16:26ally-net
SANTEVen 4 Juin 2021 - 17:41ally-net
Chansons d'ailleursSam 8 Mai 2021 - 8:18ally-net
Si vous passez par là...Sam 8 Mai 2021 - 7:20ally-net
Elections 2012
Exceptionnellement le vote est ouvert à tous les membres et aux invités.
 
Ally-net
modératrice
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Lettre ouverte aux casseurs

Ven 17 Juin 2016 - 13:53
Michel Cymes publie une lettre ouverte destinée aux casseurs de l'hôpital Necker



"Chers casseurs,
Permettez-moi un mot pour exprimer un souhait.
Aujourd'hui vous êtes jeune, révolté mais demain, vous aurez je l'espère un métier et surtout une famille. Vous serez papa. Je vous souhaite de ne jamais recevoir un jour un appel de cette police que vous aimez tant, pour vous avertir que votre enfant a été renversé par une voiture. Qu'il est grièvement blessé, qu'il a été transporté en urgence à l'hôpital et que l'équipe médicale essaye de le sauver au bloc opératoire.
Je vous souhaite de ne jamais faire comme tous les parents, de vous asseoir dans une salle d'attente, angoissé, vous demandant si vous allez revoir votre enfant.
Et pendant cette attente insupportable, vous percevrez peut-être des cris de manifestants au loin... mais vous n'y prêterez pas vraiment attention, votre cerveau de papa ne pensera qu'à son enfant. Jusqu'au moment où vous verrez l'équipe chirurgicale sortir du bloc parceque des gens qui ressemblent à celui que vous étiez il y a quelques années se sont mis à casser les vitres du bloc opératoire dans lequel on essayait de sauver votre enfant.
Et là, je vous souhaite de ne jamais ressentir cette colère qui prend le dessus et qui vous donne envie d'aller casser la gueule aux casseurs...
Allez, un peu de patience, on en reparlera dans quelques années quand vous serez papa..."
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty L'apocalypse d'internet

Ven 31 Jan 2014 - 14:52
L'apocalypse d'Internet?
Boîte de réception
x


Pascal V. - Avaaz.org avaaz@avaaz.org
30 janv. (Il y a 1 jour)

à moi
Chères amies, chers amis,



Les États-Unis et l'UE sont sur le point de donner aux grandes entreprises le droit de contrôler tout ce que nous pouvons voir et faire sur Internet. C'est l'apocalypse pour l'Internet tel que nous le connaissons. Mais la riposte s’organise du côté des défenseurs de la liberté d'expression et des entreprises web. Cliquez ici pour rejoindre le plus grand appel jamais vu pour un Internet démocratique et libre:  

signez la petition
Les 1% les plus riches pourraient désormais contrôler pour toujours ce que nous voyons sur le web. C'est l'apocalypse de l'Internet tel que nous le connaissons. C'est la fin de la promesse démocratique de l'autoroute de l'information pour tous qu'avaient imaginée les pionniers du world wide web.

Notre communauté s'est créée grâce à cette idée: ensemble nous avons utilisé le web pour combattre la corruption, pour sauver des vies et apporter une aide citoyenne aux peuples des pays en crise. Mais les États-Unis et l'Union européenne sont sur le point de donner aux plus riches entreprises le droit d’accélérer l’affichage de leurs contenus, tout en ralentissant ou en bloquant tous les autres. Jusqu'ici, Avaaz pouvait montrer les images tournées par les citoyens en Syrie ou bien lancer des campagnes pour sauver la planète. Aujourd'hui, nous sommes menacés.

Des deux côtés de l'Atlantique, les décisions sont prises en ce moment. Mais les innovateurs de la technologie, les défenseurs de la liberté d'expression et les meilleures entreprises du web contre-attaquent. Si nous sommes des millions à les soutenir, nous pourrons créer le plus grand appel jamais vu pour un Internet libre et démocratique. Signez maintenant et parlez-en à tout le monde.
Jusqu'à maintenant, les progrès d'Internet nous profitaient à tous. Si Fox News, la chaîne ultra-conservatrice de Rupert Murdoch, avait une technologie pour diffuser plus rapidement ses vidéos, les médias indépendants qui montrent la réalité sur le terrain en Ukraine, en Syrie et en Palestine pouvaient en bénéficier également. C'est ce que les responsables politiques appellent la « neutralité du net », et il existait des lois pour la protéger jusqu'à ce qu'un tribunal ne les annule il y a quelques jours. Aujourd'hui, le Parlement européen menace d'adopter une législation qui autorise les fournisseurs d'accès à tailler en pièces Internet et contrôler ce que nous voyons, en ralentissant ou faisant payer pour afficher les sites qui ne peuvent pas payer le prix fort.

Mais nous pouvons arrêter cela. Tout d'abord, nous participerons à la réunion publique qui se déroulera aux États-Unis cette semaine et qui sera décisive pour la protection d’Internet, armés de vos millions de signatures. Ensuite, nous enverrons une puissante équipe de lobbyistes au Parlement européen pour être certains que les commissions écoutent la voix des citoyens. C’est la premières des batailles à gagner si nous voulons pouvoir crier victoire dans quelques mois.

Certains fournisseurs d'accès comme Verizon et Vodafone mènent un lobbying acharné afin de créer un Internet pour les riches. Et sans une mobilisation citoyenne massive, ils peuvent gagner et mettre tout le monde en danger. La grande majorité du trafic Internet s'effectue à partir des États-Unis et de l'Europe, ceci nous affecte donc tous. Nous n'avons pas de temps à perdre. Cliquez ci-dessous pour rejoindre la mobilisation maintenant:

https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm#inbox/143e6ebcaa5334c7

 confused pale Question
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Derrick interdit

Lun 6 Mai 2013 - 5:52
Derrick interdit : et si on fermait Volkswagen ?
Horst-Tappert

Philippe
David
Cadre dirigeant à l'international.
Auteur de : De la rupture aux impostures

Horst Tappert, le célèbre inspecteur Derrick, a donc appartenu à la Waffen-SS. Aussitôt l’information révélée, la ZDF, qui produisait la série, a décidé de suspendre toute rediffusion de cette série – vendue dans une centaine de pays -, ce qui en fait, semble-t-il, la série non américaine la plus diffusée au monde. Quant à la chaîne néerlandaise Omroep MAX, elle a décidé de déprogrammer la série, tout comme France 3…

Reste quelques questions. Si Derrick doit disparaître des écrans de la chaîne publique allemande au nom de la dénazification, il faudrait que nos voisins d’outre-Rhin fassent plus. Ils devraient, par exemple, fermer Volkswagen, fondée sous l’impulsion de Hitler, et qui fournissait les Kübelwagen à la Wehrmacht et à la SS.

Ils devraient aussi exiger la fermeture de ThyssenKrupp, leader européen de l’acier, puisque les deux familles Thyssen et Krupp finançaient le parti nazi et fabriquaient l’acier des chars et des balles qui semaient la terreur partout en Europe.

Il faudrait également dissoudre BMW et Mercedes, ces deux sociétés ayant fabriqué, entre autres joyeuseries, les moteurs des Focke-Wulf Fw 190 et des Messerschmitt Bf 109, les deux chasseurs les plus produits par l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale.

Sans oublier, cela va de soi, la quasi-totalité de l’industrie chimique allemande qui fabriqua à cette époque une vaste gamme de produits, de l’essence synthétique au Zyklon B.

Enfin, si on bannit Horst Tappert des écrans, ne devrait-on pas également interdire la diffusion des « Carmina Burana » (Carl Orff ayant été le « compositeur officiel » du régime nazi), interdire les livres de Günther Grass (prix Nobel de littérature, qui fut lui aussi membre de la Waffen-SS), et bannir Heidegger des cours de philo de terminale (celui-ci ayant été adhérent au NSDAP) ?

Mais, peut-être qu’interdire Derrick d’écran cinq ans après sa mort devrait valoir à ceux qui pratiquent cette censure d’un nouveau genre la médaille de la Résistance…

Philippe David, le 4 mai 2013 - Boulevard Voltaire
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Vive la France !

Dim 7 Avr 2013 - 20:08
Voici un site que je viens de découvrir en surfant au hasard,

Voilà ce dont certains jeunes du quartiers sont capables !

Voilà pourquoi les habitants se sont tournés vers le FN  

Voilà pourquoi Manuel Valls a renforcé les mesures de sécurité

http://fameck--57.skyrock.com


confused  affraid


J'ai été moi-même victime de ces jeunes ! Lors qu’ILS sont arrivés dans le quartier Mermoz, en avril 2010, ma vie, ainsi que celle de quelques uns de mes voisins, est devenue enfer.
Jet d’œufs sur les fenêtres, insultes, consommation de substances illégales dans le hall d'entrée, poubelles et voitures, dont la mienne, incendiées, et je ne parlerai pas de leur sens de la propreté "le personnel chargé du nettoyage est payé pour ça" ! Résultat : le FN a fait 25 % dans la Vallée de la Fensch ! Il a fallu que Manuel Valls arrive au gouvernement et classe Fameck en Zone de Sécurité Prioritaire. Je ne dirais pas que c'est le paradis, les forces de l'ordre font leur travail mais il y a encore beaucoup à faire notamment de la part du propriétaire LogiEst qui ne fait rien pour la sécurité et le mieux vivre de ses locataires  et de notre député maire qui n'use pas de son autorité comme il devrait le faire afin de protéger ses concitoyens.

Suite

Début août 2013 : la situation du quartier Mermoz, entre autres, se dégrade de plus en plus. Mon appartement est situé au rdc sans protection : ni grillage, ni haie. Le rebord de ma fenêtre sert de "banc à rouler les joints" . Je me rends à la gendarmerie une fois, deux fois, trois fois : on refuse de prendre en compte ma plainte. Ensuite, je vis un enfer. Un groupe de jeunes menée par un certain Daoud M. pulvérisent du gaz lacrymogène sur mes fenêtres, par les voies d'aération : je fais un malaise, je me retrouve aux urgences.
De nouveau hésitation de la part des gendarmes à prendre ma plainte. Je contacte le commissariat le plus proche qui contacte la gendarmerie : ma plainte est enfin acceptée avec certificat médical à l'appui : une ITT de 15 jours est estimée par mon médecin traitant. La mère du certain Daoud M. veut me faire passer pour "folle" "il faut qu'elle aille voir un psychiatre" et ce devant en public et devant témoins : personne ne réagit ouvertement, les gens ont peur !
J'écris au ministre de l'intérieur et au  bout de 2 semaine c'est la tempête à la préfecture et à la gendarmerie.
Sur un coup de tête, sans me poser plus de question, je fais une demande de relogement. Mon dossier passe en priorité : entre ma demande et la remise des clés de mon nouvel appartement, il s'est écoulé 3 semaines.
Hier je reçois un courrier du procureur : ma plainte est classée sans suite. l'ITT de 15 jours n'a pas été retenue puisqu'il apparaît sur le courrier une  ITT de 0 à 8 jours.
Ou le procureur n'a pas eu connaissance du certificat médical, ou il se permet de contester une décision médicale ... incontestable, sauf par un médecin expert.

ITT : interruption temporaire du travail pour évaluer la gravité d'une agression ou d'une blessure causée par autrui
Une ITT de 15 jours équivaut à une peine d'emprisonnement.



Ce que dit la loi :


L'article 223-6[2] du Code pénal français condamne l'abstention volontaire de porter assistance à une personne en péril :
 
« Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende ».
 
« Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours »


Dernière édition par ally-net le Dim 10 Aoû 2014 - 8:57, édité 5 fois
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Les médias assassins ...

Mer 3 Avr 2013 - 15:42
"Depuis vingt ans que j'ai débuté la médecine, je me suis toujours attaché à travailler beaucoup, avec respect de mon patient et amour de la médecine, en adéquation avec le serment d'Hippocrate, a écrit M. Costa, dans une lettre qu'il a souhaité rendre publique. J'ai cette sensation aujourd'hui que tous ces efforts ont été réduits à néant par des articles mensongers."

Le Docteur Costa, 38 ans, était médecin urgentiste à Nancy, avec tout le dévouement et les compétences que requière cette fonction difficile.

Sans même attendre les résultats de l'autopsie du jeune homme, les médias se sont acharnés sur le médecin. Honte à eux !

"Lorsqu'on a rien à dire, il vaut mieux fermer sa gueule"  avait dit le regretté Coluche, et je rajoute, ... ça peut sauver une vie
.


Dernière édition par ally-net le Ven 21 Mar 2014 - 10:30, édité 1 fois
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Mercaptan : danger

Mer 23 Jan 2013 - 9:15
Mercaptan : tout ce qu'il faut savoir sur ce gaz


http://www.reptox.csst.qc.ca/Produit.asp?no_produit=2600
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Re: Accusé levez-vous

Mar 22 Jan 2013 - 14:47
Mercaptan suite : à lire

http://www.liberation.fr/societe/2013/01/22/mercaptan-on-en-fabrique-quand-on-mange-des-asperges_875821
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Le coup de gueule d'Ally

Mar 22 Jan 2013 - 10:50
Comme chaque jour, ou presque, je prenais mon petit déjeuner, tartine beurre/confiture, lorsque j’entends sur France Info...
"Une odeur nauséabonde flotte dans l'air entre Rouen et Paris ?
j'écoute ... attentivement... la suite.

Le mercaptan (c'est le gaz à l'odeur nauséabonde) n'est pas nocif, il peut ... juste.... donner des nausées et des maux de tête !
Et là, la responsable de communication de l'usine entre dans des explications qu'elle même ne comprenait pas puisqu'elle n'a aucune connaissances en chimie et qu'elle répétait, sans conviction, ce qu'On a lui a soufflé...

Trop d'explications, tue l'explication !

L'édition suivante : sa nocivité dépend de sa concentration !

Ah... bon ?! ET quel est ce pourcentage de concentration ? J'attends l'info....

"On ne nous dit pas tout" et ce n'est pas une première !
Souvenez-vous du nuage de Tchernobyl qui a boudé la France !

Un conseil aux personnes qui seraient trop longtemps incommodées par le...mercaptan : rendez-vous à l’hôpital le plus proche : on pourra vous faire une estimation des "gaz du sang" et respirer de l'oxygène ( vous pouvez aussi vous adresser aux pompiers)
.


Dernière édition par ally-net le Mar 22 Jan 2013 - 15:12, édité 1 fois
Gavroche_
Gavroche_
Forecnet
Nombre de messages : 2448
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

Accusé levez-vous Empty Re: Accusé levez-vous

Mar 21 Aoû 2012 - 17:06
Et quand je pense que certains de nos artistes, de nos intellectuels trouvent, qu'en France, la liberté d'expression est bafouée et que la censure s'exprime de plus en plus !!!
Mais de qui se fiche-t-on ?
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Débat

Sam 18 Aoû 2012 - 15:20
J'espère que nos "artistes de variété" vont se faire entendre !

Les Français, sont "descendus" dans la rue hier, malgré la chaleur pour réclamer "le droit d'expression"... mais pas un seul "artiste" ou alors ils étaient en mode "incognito" de peur de ne plus pouvoir pousser la chansonnette
à Moscou ?

Et moi qui croyais que "le mur" était tombé en 1989 ... Evil or Very Mad confused
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty KGB 2

Sam 18 Aoû 2012 - 15:16
La décision rendue par un tribunal russe vendredi 17 août de condamner à deux ans de prison les membres du groupe contestataire de musique punk Pussy Riot porte un coup rude à la liberté d’expression dans le pays.

Trois membres de ce groupe exclusivement féminin ont été reconnus coupables de « houliganisme fondé sur la haine religieuse » pour avoir chanté une chanson contestataire dans la principale cathédrale orthodoxe de Moscou en février.

Le procès des musiciennes de Pussy Riot – Maria Alekhina, Ekaterina Samoutsevitch et Nadejda Tolokonnikova – et leur condamnation sont motivés que par des considérations politiques et elles ont été injustement poursuivies pour une action de protestation, qui pouvait certes choquer, mais n’en demeurait pas moins légitime.

http://www.amnesty.fr/AI-en-action/Protegeons-les-personnes/Personnes-en-danger/Actualites/Condamnation-des-Pussy-Riot-en-Russie-coup-rude-la-liberte-d%E2%80%99expression-5931
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Re: Accusé levez-vous

Jeu 12 Juil 2012 - 16:54
...mais où sont passés les 4 milliard d'euros que l'Etat a accordé à Peugeot-Citroën ? PSA

8000 emplois supprimés d'ici peu : "on fera tout pour reclasser le personnel" disait le PDG d'une voix compatissante ce matin sur France Infos (je croyais entendre parler l'Abbé Pierre - paix à son âme- tellement il paraissait sincère, cet enfoiré).

Voilà ce que je propose à notre gouvernement : obliger PSA à restituer les 4 milliards à l'Etat français qui les réinvestirait dans l'emploi, avec plainte pour abus de confiance !

Il faut être ferme avec "les industries escrocs" : tu pars ? tu rembourses les aides !

Ah si j'avais lu toute la convention de Schengen ... dans ses moindre détails j'aurais voter Contre !

En votant pour nous avons donné le "feu vert" aux délocalisations et autres "interdictions" ou "obligations" !affraid
Gavroche_
Gavroche_
Forecnet
Nombre de messages : 2448
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

Accusé levez-vous Empty Re: Accusé levez-vous

Mar 10 Juil 2012 - 16:44
Voilà encore un exemple de révolution qui a mal tourné...
On a remplacé un pseudo dictateur par une dictature islamique pure et dure !
Comment peux-t-on se dire "homme" quand on traite "la femme" de la sorte ?
Un jour le peuple iranien se révoltera (il a déjà tenté de le faire mais la répression a été terrible).. Cette révolte ira jusqu'au bout... elle sera brutale et sanglante... mais le but sera atteint : LIBERTE !!!
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Les conditions des femmes en Iran !

Ven 6 Juil 2012 - 17:38
http://www.iran-resist.org/article17.html


Effarant ! et ON (les pays occidentaux) ne peut rien faire sinon dénoncer ! affraid
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Accusé levez-vous !

Ven 6 Avr 2012 - 11:13
Centrale de Penly : EDF annonce la fin de la fuite

Tôt ce matin, EDF a indiqué que la fuite détectée sur le circuit de refroidissement du réacteur n°2 de la centrale de Penly avait été réparée. Selon la société, l'incident n'aurait eu "aucune conséquence sur l'environnement".

http://www.maxisciences.com/centrale-nucl%e9aire-de-penly/centrale-de-penly-edf-annonce-la-fin-de-la-fuite_art23471.html

Comme de bien entendu, "tout est maîtrisé" ! Pas plus de détails.
Quand on sait que l'homme utilise cette énergie mortelle sans savoir ni comment la maitriser en cas de, ni la détruire ... on stock, on stock pale
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Accusé levez-vous

Jeu 22 Mar 2012 - 19:21
DUBAI (Reuters) - Le mouvement islamiste des Jund al Khilafah (Soldats du Califat) revendique la tuerie de Toulouse dans une école juive imputée à Mohamed Merah, dans un communiqué diffusé sur internet.
L'organisation, inconnue jusqu'à la revendication en novembre de deux attentats commis au Kazakhstan, indique que les trois enfants et le rabbin de l'école Ozar-Hatorah ont été tués par "Youcef le Français" et assure que son acte a "ébranlé les fondations des sionistes et des croisés".
"Les crimes d'Israël contre notre peuple en terre sainte de Palestine, notamment à Gaza, ne resteront pas impunis", dit-elle dans ce communiqué daté du 22 mars.
Mohamed Merah a été tué d'une balle dans la tête au terme de trente-deux heures de confrontation avec les forces de l'ordre, qui ont donné jeudi l'assaut à son appartement toulousain.
Mahmoud Habboush, Jean-Philippe Lefief pour le service français, édité par Gilles Trequesser
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty l'incertitude...

Sam 21 Jan 2012 - 9:22
Je suis d'accord avec toi Gavroche sur le fait que les gouvernants n'ont rien fait et les opposants n'ont rien dit !
La question est : qui va nous sortir de ce pataquès tout en restant "politiquement correct" ?

Un sondage Ifop-Fiducial pour Paris-Match révèle une fin de la bipolarisation.

C’en est fini de la classique bipolarisation : l’incertitude domine désormais quant à "l’ordre d’arrivée possible au soir du premier tour", d’après un rapport d’étape sur le sondage quotidien Ifop-Fiducial pour Paris-Match, portant sur les intentions de vote. Trois candidats dépassent en effet les 20% dans les intentions de vote et si François Hollande fait toujours la course en tête, l’écart se resserre entre Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy : les deux candidats n’ont vendredi plus que deux points d’écart.
pale


Dernière édition par ally-net le Jeu 22 Mar 2012 - 19:26, édité 1 fois
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Pu.... de guerre !

Ven 20 Jan 2012 - 10:36
Mais qu'est-ce qu'on fout dans cette put... de guerre ??!!
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty accusés levez-vous !

Ven 20 Jan 2012 - 10:35
Quatre soldats français tués en Afghanistan
vendredi 20 JANVIER 2012, 11:19
REUTERS

L'attaque a eu lieu dans la région de Kapisa, où stationne le contingent français de l'Otan.

Nouvelle attaque meurtrière en Afghanistan. Quatre soldats de la force internationale de l'Otan ont été tués vendredi par un militaire afghan présumé dans l'est de l'Afghanistan, a annoncé un responsable des forces de sécurité afghanes. "Un homme portant un uniforme afghan a ouvert le feu sur des Français, quatre ont été tués et 16 blessés, ce matin vers 8 heures dans le district de Tagab, dans la province de Kapisa", dont l'armée française a la charge, a t-il précisé.
Lasso
Lasso
Forecnet
Nombre de messages : 1563
Localisation : Provence
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/01/2007

Accusé levez-vous Empty Re: Accusé levez-vous

Mer 18 Jan 2012 - 15:49
Faudrai pas oublier que ce Bayrou a aussi été ministre sous un gouvernement de droite et que je ne me souviens pas qu'il ai fait différemment des autres
mais bon .........................
Gavroche_
Gavroche_
Forecnet
Nombre de messages : 2448
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

Accusé levez-vous Empty Re: Accusé levez-vous

Mer 18 Jan 2012 - 13:02
Bien sûr que les financiers, les banquiers sont les premiers responsables de ce qui arrive..
Néanmoins nos politiques étaient au courant de ce qui se passait.. Ceux qui sont au pouvoir n'ont rien fait... ceux qui sont dans l'opposition n'ont rien dit...
Le seul qui obtiendrait encore mon pardon serait BAYROU car lui, depuis plus de 3 ans, mettait tout le monde en garde..
Lasso
Lasso
Forecnet
Nombre de messages : 1563
Localisation : Provence
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/01/2007

Accusé levez-vous Empty Re: Accusé levez-vous

Mer 18 Jan 2012 - 11:03
Quelle sévérité !!
Je ne serai pas aussi critique ni méchant envers les politiques, du moins pas envers certains.
Mais a chacun son opinion et pas du tout envie de polimiquer.
Les banquiers et les speculateurs ont peut etre bien fait leur travail (?????) mais c'est nous tous qui allons payer leur soi- disant travail. Pour ma part ce sont des pourris, des voleurs etc....Eux oui me dégoutent et m'écoeurent .
Mais comme j'ai déja dit, a chacun sa façon de voir les choses et de penser; à chacun son opinion.
Gavroche_
Gavroche_
Forecnet
Nombre de messages : 2448
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

Accusé levez-vous Empty Re: Accusé levez-vous

Mar 17 Jan 2012 - 9:47
Il est certain que nos politiques n'ont aucun intérêt à ce que "tout se casse la gueule" comme dit Lasso.
Eux, il vivent aisément....
La gauche reproche à Sarkozy un salaire présidentiel de 20.000 euros.... ??
Mais qu'est-ce qu'elle à dire la gauche.... ?? Parlons des salaires de HOLLANDE, AUBRY et encore mieux FABIUS et STRAUSS-KHAN ?? Ils osent dire qu'ils sont de gauche ?? quelle honte !! Ces gens-là n'ont aucune idée de ce qu'est le peuple.. Ils vivent dans des palais dorés !
Le petit facteur (vous savez celui qui se promène à vélo uniquement quand les médias sont là !!) déclare qu'il vit dans un modeste studio à PARIS parce que son salaire ne lui permet pas de louer autre chose.. Il oublie de dire qu'il est marié à un belle dame qui est directrice de je ne sais quel journal et qui est riche à millions... Ils vivent tous les deux dans un luxueux appartement parisien de plus de 250 m²..
Alors vous savez les leçons de morale données par ces gens-là (de droite, de gauche et des autres bords) ça ne m'intéresse plus...
Les banquiers, les spéculateurs ont bien fait leur travail.... Ils tiennent nos politiques, tous nos politiques, par les C.... et les mènent par le bout du nez !!!
Ce monde politique ( à haut niveau ) me dégoûte profondément !
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Accusé levez-vous Empty Re: Accusé levez-vous

Mar 17 Jan 2012 - 7:47
Quand la politique devient une addiction on prend tous les risques, comme dans toute addiction ! à ceci près, celle-ci rapporte ... alors qu'elle devrait apporter à la France ! pale
Lasso
Lasso
Forecnet
Nombre de messages : 1563
Localisation : Provence
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/01/2007

Accusé levez-vous Empty Re: Accusé levez-vous

Lun 16 Jan 2012 - 10:25
est-on pret a entendre la vérité ?? des paroles vrais ??
je ne suis pas certains
Nos politiques font ce qu'ils peuvent plus ou moins mais ils sont comme nous
cette crise n'est pas facile a gérer et ils n'ont sont pas maitres.
Quel interet auraient-ils a ce tout se casse la gueuele ??
Contenu sponsorisé

Accusé levez-vous Empty Re: Accusé levez-vous

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum