Ditesleaveclesourire
Bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ditesleaveclesourire
Bienvenue !
Ditesleaveclesourire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Scandaleux !Mer 24 Nov 2021 - 8:56ally-net
Le saviez-vousSam 26 Juin 2021 - 16:26ally-net
SANTEVen 4 Juin 2021 - 17:41ally-net
Chansons d'ailleursSam 8 Mai 2021 - 8:18ally-net
Si vous passez par là...Sam 8 Mai 2021 - 7:20ally-net
Elections 2012
Exceptionnellement le vote est ouvert à tous les membres et aux invités.
 
Ally-net
modératrice
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Aller en bas
KingCharles
Membre
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/01/2007
http://tigrouavalon08.spaces.live.com/

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 9:05
Oui oui

Bon bon on débat on échange et bien sûr notre coeur parle nos convictions nos idées nos espoirs Gavroche !

Chacun sa conception des choses son approche et son ressenti !

OUi je suis de gauche et oui je le revendique cela ne m'empeche pas de rester objective et de regarder la réalité en face !

Donc oui la gauche c'est pas le pérou ( ou le chili ^^) mais je suis une partisane d'entre deux mots il faut choisir le moindre !

Donc au regard de tout ce que je vois de tout ce que je sais tout ce que je lis si Sarko est élu je m'exilerai je ne veux pas d'un état policier et dictatorial

Et est il utile de rappeler que son parti UMP qu'il est censé incarné gouverne la france depuis maintenant plusieurs années comment se fait il que toutes les mesures qu'il préconise et qui vont soit disant redresser la France n'ont elle jamais été mises en place ?

Bref bref je suis pour la liberté d'expression la liberté de penser chacun défend ses intérêts et/ou les espoirs qu'il secrete pour son pays !

Si je reproche à José Bové sa candidature ( alors que j'ai milité pour lui lors de son incarcération ) ce n'est pas tant pour le fait qu'il se presente c'est le risque que sa candidature génére ! On a vu en 2002 ou la mutliplicité de candidatures a mené

Mais effectivement ce n'est que mon avis perso !

J'avais un rêve .... lol!

Donc moi si c'est les extremes je suis Ally si c'est Sarko je m'exile politique lol!
Lasso
Forecnet
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 9:19
KingCharles,

Je te rejoints dans tout ce que tu dis. Je pense excactement la même chose que toi.

A la différence, c'est que moi je ne m'exilerai pas si Nicolas est élu. Je ne veux pas laisser les autres dans la merde; ce serait trop égoïste de ma part. Je resterai pour affronter et lutter à mon modeste niveau pour que les choses changent une prochaine fois.

Mais nous n'en sommes pas encore là. Je garde vraiement l'espoir.
Gavroche_
Forecnet
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 19/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 9:29
Bien sûr que la gauche incarne l'espoir pour beaucoup de monde.... Mais l'espoir de quoi ???
Il n'y a pas de solution miracle.... ou alors il faudrait radicalement changer d'optique politique...
On a vu ce que le communisme a donné dans de grands pays... ruine, prison, dictature..
Pour la France, que ce soit la Gauche ou la Droite, je n'ai pas vu de différence.... en pourtant je vous assure que je vote depuis pas mal de temps...
Maintenant que l'âge de la retraite approche à grand pas, j'espère que C.P.N.T. ( Chasse Pêche Nature et Traditions ) va avoir ses 500 signatures.... Auprés de mon arbre, je vivais heureux.....
Quant à m'exiler à Cuba, je ne suis pas convaincu que ce soit réellement la paradis... C'est un état certes de Gauche, mais un état Policier de Gauche... Comme quoi ça peut aussi exister... et c'est souvent pire...

ENFIN !! L'espoir fait vivre à condition d'avoir quelque chose dans les assiettes...
lol!
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 9:58
Cuba pour son exotisme, ses gens merveilleux et généreux (eux qui n'ont pas grand chose) son climat, et... Sa musique.
J'y suis allée en 2003 : aucun interdit , pas de "zones interdites".
La guide cubaine nous a montré les "magasins d'alimentation" sur ticket : misérables !
"vivons de rhum (ron en cubain) et de musique" nous a-t-elle dit en souriant !
Si je continue, on entre dans la géopolitique.
Avant Castro, l'esclavagiste Bastista, puis l'embargo etc...

"emmenez-moi au bout de la terre
emmenez-moi au pays des merveilles...
il me semble que la misère serait moins pénible au soleil "


On a a Encore le droit de rêver flower


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 12:07, édité 1 fois
Lasso
Forecnet
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 10:06
Gavroche, être de gauche ne veut pas dire être communiste.

Je ne veux absolument pas d'un régime communiste. On a vu ce que ça a donné dans les pays où ils étaient à la tête de l'état et dans les pays où ils sont encore.

Et sans espoir aucune raison de vivre. Sincèrement, je pense qu'en France on n'est pas si à plaindre même si tout ne marche pas comme il faudrai.

Entre gauche ou droite, il y a pourtant des différences sensibles, du moins pour moi qui vote aussi depuis très, très longtemps. Bien sur, je me garderai bien de dire qu'avec un gouvernement de gauche tout est parfait. Loin s'en faut. Ce n'est jamais parfait et j'ai été déçu aussi par la gauche qui n'a pas fait exactement ce que j'aurai souhaité. Mais le pouvait-elle? Trop de lobbies. Finalement, on sait bien que ce sont les grands financiers et les banques qui gouvernent et qui font, comme on dit, la pluie et le beau temps.

Mais, je reste de gauche et j'y mets encore tous mes espoirs. Mes parents ont du fuir un pays qui avait une terrible dictature de droite et donc je resterai de gauche (pas communiste) jusqu'à mon dernier souffle.
Je ne veux pas dire que je crains une dictature de droite en France; ça non car notre droite dite modérée n'est pas dans cette logique.

Je pense sincèrement que gauche non communiste et droite modérée (centre)devraient unir leurs forces, leur savoir, leurs idées pour faire en sorte que notre pays s'en sorte. Il y a de bonnes idées à droite comme à gauche.

Mais surtout pas de Nicolas. J'aimerai bien une femme à la tête de l'état; ça changerai. De toute façon, elle ne pourra pas faire plus mal qu'un Chichi.

C'est du moins ce que je pense mais peut-être que je parle trop. Si c'est le cas, veuillez bien m'excuser.
Gavroche_
Forecnet
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 19/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 10:18
Lasso a écrit:
Je pense sincèrement que gauche non communiste et droite modérée (centre)devraient unir leurs forces, leur savoir, leurs idées pour faire en sorte que notre pays s'en sorte. Il y a de bonnes idées à droite comme à gauche.

Je pense tout à fait comme toi, Lasso... La solution est peut-être là.... Mais est-ce réalisable ???

Quant à dire pas de Sarkozy, je vois pas qui d'autre, à droite, ce sera ??? affraid
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 10:21
nan nan Lasso ... pas trop ... tu parles c'est tout mdr

Ce forum est fait pour s'exprimer : dommage qu'il n'y ait personne qui puisse nous dire pourquoi il vote Nicolas Sarkozy : je pense que ça serait intéressant.

Quand tu parles d'une politique centriste, je, et beaucoup de français le pensent aussi .
De toute manière, il n'y pas d'autre solution que de gouverner au centre : on est entrés dans une phase d'ultra libéralisme : Ségolène Royal ferait, je pense, de son mieux, avec ... quant aux miracles... je suis agnostique !
KingCharles
KingCharles
Membre
Nombre de messages : 246
Localisation : Ardennes
Emploi : secrétaire d'assoc
Date d'inscription : 09/01/2007
http://tigrouavalon08.spaces.live.com/

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 10:32
cheers

OUI lasso je te rejoins aussi à 100 %

Et moi non plus suis pas communiste lol

Et l'exil ... ben vu ma profession, mes engagements je veux pas avoir les RG sur le dos !!!

lol!
Lasso
Lasso
Forecnet
Nombre de messages : 1563
Localisation : Provence
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 10:47
Oui Gavroche, je pense, moi, que c'est réalisable à condition de le vouloir.

Et de toute façon, si on veut s'en sortir, il n'y a pas d'autre solution. Mais nos

politiques y sont-ils prêts ?

J'imagine déjà les commentaires scandalisés que ce serait si un premier ministre de droite faisait appel pour gouverner à des hommes de gauche ou si un premier ministre de gauche faisait appel à d'autres de droite. et pourtant ce serait ça la solution, de faire appel à des gens compétents quelle que soit leur tendance politique. Il y a forcemment des gens très compétents dans tout bord. Il doit cesser ce temps où on nomme des ministres nuls pour unique raison qu'ils sont de la même couleur politique comme par exemple ce Douste-Blazy ou comme avant ce Chevénement ou ce Soisson et.....

Forcemment, un jour on y arrivera, je pense. Et je le souhaite.
Gavroche_
Gavroche_
Forecnet
Nombre de messages : 2448
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 11:06
Quand vous parlez de " RG " je pense que vous faîtes allusion à l'enquête faite sur le directeur de campagne de Madame Ségolène Royal ?
C'est pour cette raison que la droite est qualifiée d'état policier, quand elle est au pouvoir. Parce qu'elle " fiche "...
Mais, entre nous, je me souviens également des épisodes qui se passaient dans les sous-sols du palais de l'Elysée, sous le règne de Monsieur François Mitterrand... On a appelé ça, à l'époque, l'affaire des écoutes, si ma mémoire est bonne... Bon nombre de journalistes, élus, patrons, bourgeois, ont eu leurs communications téléphoniques enregistrées et écoutées... Bon nombre de plaintes ont été déposées... mais j'ai oublié la suite.... Ah ! si, suite, il n'y a pas eue !!!
lol!
Il faut raison garder. L'apanage des fiches, le travail des RG est aussi du domaine de la Gauche.
Alors c'est ce que je dis, gauche, droite = même combat....

Et quand je pense que certains (es) disaient qu'ils voulaient une campagne électorale propre... Les coups bas commencent... Et ils vont être donnés de tous bords...

QU'ON SE LE DISE !!
affraid
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 14:08
Il est évident que tout n'était pas "rose" .. sous Mitterrand.

Les mises sous écoute ont existé et existent toujours.

On sait tout de nous ... et je ne suis pas parano.

Sécurité du Territoire oblige ??!

Quant à gouverner à l'unisson, main dans la main... pure utopie !

Bayrou voulait aller dans ce sens, il me semble : abandonner

une fois pour toutes les clivages gauche/droite.
Lasso
Lasso
Forecnet
Nombre de messages : 1563
Localisation : Provence
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 16:56
Les écoutes ont de tout temps existé. On en parlait moins voilà tout.

Comme Mitterrand a libéré les radios, l'information, tout se sait.

Quand à Bayrou, il a oublié ou plutôt veut nous faire oublier qu'il a été ministre

de droite. Il voudrait nous faire croire qu'il "lave plus blanc" et à la troisième

voix. Mais ça ne prend pas, pas pour moi du moins.

Malheureusement, certains on la mémoire courte.
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Ven 2 Fév 2007 - 21:03
Pour revenir un peu en arrière... les années Pasqua/Pandereau ....

Vous vous souvenez des "brigades de chocs" de Pasqua (je vois encore l'image de l'étudiant qui a été tabassé à mort dans l'entrée de son immeuble ..et le S.A.C ? police parrallèle !

C'étaient des mesures dignes de l'ex K.G.B !
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Sam 3 Fév 2007 - 9:18


Candidats qui ne se prennent pas trop au sérieux

- Rachid Nekkaz, 34 ans, président du "Club des élus Allez France".

- Roland Castro, 64 ans, architecte-urbaniste, fondateur du "Mouvement de l'utopie concrète".

- Soheib Bencheikh, 45 ans, ancien grand mufti de Marseille.

- Nicolas Miguet, 45 ans, président du Rassemblement des contribuables français.


- Alain Mourguy, 58 ans, président de l'union droite-gauche

- Lucien Sorreda, 64 ans, candidat pour que "les revenus du bas tirent vers le haut"

- Pierre Larrouturou, 41 ans, délégué national du PS, candidat "pour pousser la gauche à plus d'audace".

- Cindy Lee, candidate du Parti du plaisir scratch
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Nicoals Sarkozy réagit...

Sam 3 Fév 2007 - 12:02
Renvoyé devant le CSM, le juge Van Ruymbeke met en cause Nicolas Sarkozy
Vendredi 02 février 2007, 18h17 Le juge Renaud Van Ruymbeke, a été renvoyé vendredi par le garde des Sceaux devant le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) et a aussitôt mis en cause Nicolas Sarkozy en parlant d'une "décision politique sans surprise" après les attaques du ministre contre lui dans l'affaire Clearstream. Lire

-------------

BOBIGNY (AFP), Vendredi 2 février 2007

En visite à la Direction départementale de la police nationale de Seine-Saint-Denis à Bobigny, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a estimé que le juge Renaud Van Ruymbeke, renvoyé devant le Conseil supérieur de la Magistrature (CSM), avait "tort" de le mettre en cause dans cette décision.
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Sam 3 Fév 2007 - 12:49
Belgrade cherche une stratégie pour empêcher l'indépendance du Kosovo
Les dirigeants serbes cherchent à la hâte une nouvelle stratégie pour retarder l'indépendance du Kosovo dont les dirigeants et la population estiment qu'elle est désormais inévitable. la suite


(Linternaute)
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Dim 4 Fév 2007 - 9:46
Suite des débats sur les elections 2007 ICI


flower
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Dim 4 Fév 2007 - 10:48
ACTUALITÉS - INSOLITE
Galerie photo Insolite
queen

Le sperme de taureau, parce que vous le valez bien
[2007-02-03 12:19]

LONDRES (Reuters) - Un très chic salon de beauté londonien vante les mérites du sperme de taureau pour sublimer l'éclat des cheveux.
"Chez Hari", dans le quartier de Chelsea, propose un soin de 45 minutes, "Aberdeen Organic Hair" , qui comprend un massage des cheveux avec un mélange de sperme de taureau et de racines de plantes, a expliqué à Reuters un porte-parole du salon.
Son propriétaire, Hari Salem, a déclaré aux médias britanniques qu'il avait essayé des centaines de produits, dont des avocats sauvages et de l'huile de truffe, avant de s'arrêter sur le sperme de taureau.
"Le sperme est réfrigéré avant son utilisation et est inodore", a-t-il déclaré au quotidien londonien Metro. "Vos cheveux sont merveilleusement doux et épais."
Gavroche_
Gavroche_
Forecnet
Nombre de messages : 2448
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Dim 4 Fév 2007 - 10:52
Comme quoi, Mesdames, il ne faut pas faire les difficiles !
Mdrrrrrrrrrrrr


lol!
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty actualité santé

Lun 5 Fév 2007 - 13:54
Grippe aviaire: la France va adapter son dispositif de prévention
Lundi 05 février 2007, 10h57 Le dispositif sanitaire destiné à prévenir l'apparition de nouveaux cas de grippe aviaire en France sera adapté en fonction de l'avis de l'Agence française de sécurité sanitaire (Afssa), a confirmé lundi le ministre de l'Agriculture Dominique Bussereau.

(Linternaute)
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty société

Lun 5 Fév 2007 - 13:56
Fléau frappant surtout les hommes adultes, le suicide n'est pas une fatalité
Lundi 05 février 2007, 10h59 Première cause de mortalité chez les 35-44 ans, le suicide cause plus de 10.000 morts par an en France, surtout des hommes, souligne l'Union nationale pour la prévention du suicide qui réclame des "mesures ciblées" à destination des adultes.


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 14:05, édité 1 fois
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Lun 5 Fév 2007 - 13:57
Société

Une semaine sociale marquée par la grève des fonctionnaires
Dimanche 04 février 2007, 08h15 Une grève des fonctionnaires pour les salaires et l'emploi jeudi, couplée le même jour à une manifestation des cheminots en faveur du service public, seront au coeur de cette semaine sociale marquée aussi par la signature probable d'un accord dans les cafés-hôtels-restaurants.
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty politique

Lun 5 Fév 2007 - 14:00
Devedjian estime que la percée de Bayrou est "extrêmement utile" à Sarkozy
Lundi 05 février 2007, 10h36 Patrick Devedjian, conseiller politique de Nicolas Sarkozy, a jugé lundi la percée de l'UDF François Bayrou dans les sondages "extrêmement utile" pour le candidat de l'UMP
VirtualFairy
VirtualFairy
Membre
Nombre de messages : 79
Localisation : Zagreb
Emploi : Etudiante
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007
http://frenchiegirl.bloxode.com

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Lun 5 Fév 2007 - 14:02
ally-net a écrit:Belgrade cherche une stratégie pour empêcher l'indépendance du Kosovo
Les dirigeants serbes cherchent à la hâte une nouvelle stratégie pour retarder l'indépendance du Kosovo dont les dirigeants et la population estiment qu'elle est désormais inévitable. la suite


(Linternaute)

SLOBODA ILI SMRT
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Lun 5 Fév 2007 - 14:03
Politique

Le porte-parole du PS Julien Dray moque les initiatives de Sarkozy sur l'école
Lundi 05 février 2007, 13h58 Le porte-parole du PS Julien Dray s'est demandé lundi si Nicolas Sarkozy n'était pas "amnésique", en commentant ses initiatives et déclarations sur l'éducation nationale vendredi
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Lun 5 Fév 2007 - 14:09
People

"On s'emmerde grave à Gstaad": Sardou exclut tout exil fiscal
Mercredi 31 janvier 2007, 17h46 Michel Sardou a estimé qu'on "s'emmerde grave" dans la station de ski suisse de Gstaad, où Johnny Hallyday habite pour éviter de payer des impôts en France, et a exclu de s'établir à l'étranger pour raisons fiscales, mercredi lors d'une conférence de presse.
Gavroche_
Gavroche_
Forecnet
Nombre de messages : 2448
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Lun 5 Fév 2007 - 14:26
ally-net a écrit: Michel Sardou a estimé qu'on "s'emmerde grave" dans la station de ski suisse de Gstaad, où Johnny Hallyday habite pour éviter de payer des impôts en France, et a exclu de s'établir à l'étranger pour raisons fiscales, mercredi lors d'une conférence de presse.

ça c'est sûr qu'à Gstaad il n'y a pas les Bals populaires, ni les lacs du Connemara, ni la folle du Régiment....mais qui sait si on ne peut pas y attraper la maladie d'amour ??
lol!


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 15:34, édité 1 fois
VirtualFairy
VirtualFairy
Membre
Nombre de messages : 79
Localisation : Zagreb
Emploi : Etudiante
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007
http://frenchiegirl.bloxode.com

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Lun 5 Fév 2007 - 15:16
La voiture de "Jean-Jé" Colonna, âgé de 67 ans, mort le 1er novembre dans un accident en Corse-du-Sud pourrait avoir été trafiquée.

Selon Le Monde, le parrain de la Corse n'aurait pas non plus eu de malaise cardiaque trois jours avant sa mort, ce qui avait accrédité la thèse d'une crise lors de l'accident.


http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3389366,00-parrain-corse-serait-pas-mort-par-accident-.html
Lasso
Lasso
Forecnet
Nombre de messages : 1563
Localisation : Provence
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Lun 5 Fév 2007 - 17:15
Sardou n'a pas de leçon à donner; il oublie de dire qu'il a habité de longues

années aux USA

C'est bizarre comme certaines personnes n'ont pas de mémoire quand ça les

arrange.Ils sont subitement amnésiques.
VirtualFairy
VirtualFairy
Membre
Nombre de messages : 79
Localisation : Zagreb
Emploi : Etudiante
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007
http://frenchiegirl.bloxode.com

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Lun 5 Fév 2007 - 17:24
Et alors, s'il aime les USA, c'est son problème Smile
Lasso
Lasso
Forecnet
Nombre de messages : 1563
Localisation : Provence
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/01/2007

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Lun 5 Fév 2007 - 17:50
Bien sur que c'est son droit mais alors qu'il ne critique pas les autres.

C'est tout ce que je voulais dire
Contenu sponsorisé

Au coin du feu  - Page 4 Empty Re: Au coin du feu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum