Ditesleaveclesourire
Bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ditesleaveclesourire
Bienvenue !
Ditesleaveclesourire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Scandaleux !Mer 24 Nov 2021 - 8:56ally-net
Le saviez-vousSam 26 Juin 2021 - 16:26ally-net
SANTEVen 4 Juin 2021 - 17:41ally-net
Chansons d'ailleursSam 8 Mai 2021 - 8:18ally-net
Si vous passez par là...Sam 8 Mai 2021 - 7:20ally-net
Elections 2012
Exceptionnellement le vote est ouvert à tous les membres et aux invités.
 
Ally-net
modératrice
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

fleur Re: tout le monde peut se tromper.....

Mar 2 Déc 2008 - 11:03
"que celui qui n'a pas collé ... " ...JC (Jésus Christ bien sûr)

et je rajoute ... arrête de se foutre de notre gueule .... une fois de plus silent affraid
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

fleur mais qui a collé ces affiches .....

Mar 2 Déc 2008 - 10:59
Affiches de Barack Sarkozy: "Leurs auteurs sont clairement opposés à Sarkozy"
Hier, 17h52

LePost Imprimer
Vendredi, après avoir interrogé l'Elysée qui assurait ne pas en être l'auteur, Le Post demandait à ses membres s'ils savaient d'où viennent les affiches vues dans Paris mêlant la photo de Nicolas Sarkozy et le slogan (détourné) de campagne de Barack Obama. Sur cette affiche, il est écrit : "Faire payer les entreprises qui polluent: Yes we can".


1. Où ces affiches ont-elles été collées?

Ces affiches ont été placardées à la Gare de l'Est et place de la République à Paris mais aussi rue de Dunkerque, dans le Xème arrondissement de la capitale, près la gare du Nord. C'est le membre du Post Vogelsong qui l'a signalé vendredi soir dans les réactions. Il en a même pris des photos :

Ce lundi, le membre du Post Nabulio remarque: "Il y a dû avoir un second passage en fin de semaine car je suis tombé sur des parois entières d'affiches samedi dans la journée (gare du Nord et boulevard Haussmann) à des endroits où il n'y avait rien la veille".

2. Qui a collé ces affiches?

Vendredi, Le Post a posé la question à l'Elysée, qui a assuré ne pas être l'origine de ces affiches.

Ce lundi, Le Post a posé la question à l'UMP, qui assure que ces affiches ne viennent "ni des Jeunes Populaires, ni des fédérations." Avant de préciser: "On veut vraiment savoir qui est à l'origine de cette campagne de street marketing mais on ne trouve pas. Le secret est très bien gardé".

Cela contredit donc ce que le membre du Post colleur d'affiche affirmait vendredi: "Ces affiches proviennent des jeunes populaires. Les prochaines auront pour thème la caricature de l'extrême gauche avec des affiches 'Nous sommes révolutionnaires'".

Au final, que ce soit à l'UMP ou à l'Elysée, personne ne sait vraiment qui se cache derrière ces affiches.

Seule piste, le témoignage de Nadir, un membre du Post, qui écrivait samedi: "J'ai croisé des gens en train de les afficher à République en sortant d'un concert. Je leur ai d'ailleurs demandé ce qu'il voulaient dire. Ils m'ont dit que c'était du second degré, qu'il voulaient faire réfléchir les gens... Je leur ai dit que ca n'est pas clair du tout et que l'on pense plutôt à du premier degré. Les auteurs sont donc clairement opposés à Sarkozy."

Nadir trouve leur initiative "très confuse. On passe plus de temps à se demander ce qu'ils ont voulu dire qu'à réfléchir à la politique de Sarkozy qu'ils cherchent pourtant à dénoncer..."
Gavroche_
Gavroche_
Forecnet
Nombre de messages : 2448
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

fleur Re: tout le monde peut se tromper.....

Ven 21 Nov 2008 - 18:43
lol!

Mon grand-père serait encore de ce monde, il rirait aux éclats.
Il jugerait que les politiciens sont plus bêtes que les vaches qu'il avait. En effet, elles, elles trouvaient leur place toutes seules dans l'écurie !!


Meuhhhhhhhh ! que voulez-vous, elles y allaient peut-être de bon coeur !

lol!
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

fleur tout le monde peut se tromper.....

Ven 21 Nov 2008 - 13:47
Le président du Modem François Bayrou a attribué vendredi à une "erreur humaine" le fait d'avoir été comptabilisé dans les votes "pour" le projet de budget 2009 de la Sécurité sociale, alors qu'il est contre la possibilité de partir en retraite à 70 ans.
"L'un de mes collègues, le député de Vendée Dominique Souchet, qui fait également partie des non inscrits, s'est en toute bonne foi trompé de siège et a voté depuis ma place sans intention malveillante", a expliqué à l'AFP le député des Pyrénées-Atlantiques. "C'était une erreur humaine".
Le président du Mouvement Démocrate, qui était à Biarritz le jour du vote et n'y avait donc pas pris part, avait envisagé, jeudi en découvrant la situation, de porter plainte s'il s'avérait que son vote avait été "détourné" par "malveillance".
Il ne le fera donc pas. La navette parlementaire se poursuivant sur le projet de loi de financement de la Sécurité Sociale (PLFSS), il votera "contre" le texte lorsqu'il sera de nouveau examiné à l'Assemblée, a-t-il précisé. Interrogé par l'AFP, M. Souchet a reconnu son erreur. "Je m'étais assis à cette place pour écouter les questions au gouvernement, j'étais en train d'étudier des documents et au moment du vote je suis resté là", a-t-il expliqué.
Le député de Vendée, qui fait partie du Mouvement pour la France (MPF) de Philippe de Villiers, siège comme M. Bayrou tout en haut de l'hémicycle, à la place 72 selon le site internet de l'Assemblée, alors que M. Bayrou est à la place 70. Chaque place, clairement identifiée, a un boîtier électronique qui permet de voter.
(source : msn actualités)
Contenu sponsorisé

fleur Re: tout le monde peut se tromper.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum